Matt06 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour à tous... mais qu'est-ce que c'est que ce bor**l!? voilà le message d'erreur que me donne mon appli de sms "Messenger": "Impossible d'envoyer le message: erreur bouygues telecom 21" Il y a 10 jours cela concernait un seul contact (que je sache....) mais là, ça concerne un autre à qui j'envoie régulièrement des sms. ça bugue du jour au lendemain.J'ai essayé avec l'appli par défaut. Le sms ne part pas non plusJ'ai regardé sur le net et je n'ai rien trouvé. l'un de vous sait-il de quoi il s'agit et comment régler ça svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Vu le code erreur, il vaut mieux que tu téléphones à ton opérateur (Bouygues Télécom, c'est bien lui ?) Si cela se trouve, il t'a bloqué la fonction SMS... Je l'ai vu faire par d'autres opérateurs, dès qu'ils soupçonnaient que le numéro servait à faire du SMS bombing (à vues commerciales, ou pas...) En voyant avec eux, ils t'expliqueront le pourquoi, cela peut toujours être une erreur de leur part.... Voire te débloqueront l'accès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 T'as trouvé une solution j'ai exactement le même problème. Es tu passé sur lollipop? Moi je suis sur lollipop avec un N5, je me demande si ça fait pas parti des buggs du N5 (cf problème de MMS pour certains...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut. Non. Pas encore trouvé de solution. J'ai pas pris le temps de mettre un message sur le forum B&you Et je ne suis pas sous lollipop. J'ai un lg g2 sous 4.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai mis un message sur le forum b&you il y a quelques jours. Je n'ai aucune réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Tu peux aussi téléphoner au service client... Les forums sont maintenus par des bénévoles... Il se peut qu'ils ne savent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, Merci pour la réponse, néanmoins, je ne crois pas en la compétence des conseillers téléphoniques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesys Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonsoir, J'ai effectivement eu l'erreur aussi "F bouygue 21". Essai peut être de vérifier que tu n'envois pas le message sur un fixe car avec la nouvelle application Messenger sur Google même si c'est un numéro fixe le message essai tous de même de s'envoyer. Après cela est juste un conseil si ton contact possède deux numéro sous le même nom vérifie le numéro en faisant "Participants et options" et regarde le numéro qui apparaît a coté de "bloquer" ce sera le numéro de ton contact. Exemple : Contact1 Port: 06 00 00 00 00 Travail: 01 00 00 00 00 Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.