xma Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Bonsoir, est-ce qu'il est normal qu'en sortie de veille, le wifi soit dans un état "zombie" ? Je veux dire, j'ai bien la notif que le wifi est activé cependant, il ne semble pas connecté à un hotspot. Je ne sais pas si c'est bien clair. En gros, je mets le wifi, je me connecte à un SSID quelconque. A un moment le phone passe en veille. De retour sur le phone, je crois récupérer une connexion wifi fonctionnelle mais rien. La connexion au spot a été désactivée et android ne semble pas en mesure de le voir de lui même pour reconnecter le wifi. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Moi il fait pareil sur le magic sauf qu il s y rexonecte aussitôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 Il va falloir farfouiller pour trouver une solution de contournement satisfaisante :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 bah tu peux developper un widget/service qui detecte la sortie de veille et coupe/reactive le wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.