angus1 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 bonjour. lollipop est en approche. comme je suis rooté si je met mon g3 a jour y a t'il un root pour lollipop? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, le root pour Lollipop n'est actuellement pas encore disponible, où du moins ça ne devrais pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angus1 Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 ok merci pour ta reponse Maz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Le root sous Lollipop est dispo pour les Nexus, ChainFire a trouvé la faille permettant de contourner notamment les pb de boot verrouillé, ça devrait sortir d'ici quelques semaines pour le grand public. Si tu es téméraire, sur XDA il y a des version béta à tester lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Vivement le root pour lollipop sur g3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.