Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

je viens de recevoir cette MAJ en OTA.

je ne l ai pas encore installé car j ai pas trop envie de refaire la manip pour faire disparaitre la barre.

Sinon quelqu'un l'a installée ?

Donc j attend vos retours sur cette MAJ.

Merci

Posté(e) (modifié)

le changelog:

post-847825-1418345288.jpg

Apparemment pas de modif de logo pour ceux qui ont utilisé, juste changement de font pour le "powered by android"

Modifié par Djiban
Posté(e)

Bonjour,

Merci de lire attentivement ce lien t_announcement.png Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.

Les questions se posent dans la section questions/réponses,

Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois  :)

Posté(e)
Sinon quelqu'un l'a installée ?

Donc j attend vos retours sur cette MAJ.

pour répondre à la question initiale, je l'ai installé, mais je n'ai pas encore testé mon seul point d’intérêt dans le changelog: l'EAP-SIM

• 2 weeks later...
Posté(e)

Mise à jour OTA effectuée avec succès de B102 à B103 sur un 501L, effectivement pas grand chose de visible à part le logo de démarrage avec la mention "Powered by Android". Aucune perte de donnée ni de configuration.

Posté(e)

Parmi les éléments que j'ai remarqués après passage en B103 :

- les icones de certaines  applis ont changé.

- j'ai perdu le root qui était partiel avec VRoot, je vais le refaire.

• 1 month later...
Posté(e)

Je suis passé ce week end en B103 via OTA sur une Médiapad européenne rootée (fait avec vroot sur la B102 puis installation de supersu et busybox) et pour ma part, j'ai gardé le root.

Sinon que du bonheur depuis. fluide et sans soucis. Sauf Holo launcher qui crashe à chaque démarrage donc changement de launcher !

Posté(e) (modifié)

Bizarre ça que Holo crashe à chaque démarrage, je l'utilise avec une B103, il fonctionne très bien et c'est tant mieux car pour moi c'est le meilleur launcher.

Toujours pas EMUI 3 en OTA, pas très sympa de la part de Huawei.

C'est quand même pas très compliqué de mettre EMUI sur les versions européennes quand il existe déjà sur les versions chinoises.

On parle d'une mise à jour interne, pas du passage à Lollipop. 

Modifié par Bilbo41
Posté(e)

Bizarre ça que Holo crashe à chaque démarrage, je l'utilise avec une B103, il fonctionne très bien et c'est tant mieux car pour moi c'est le meilleur launcher.

Toujours pas EMUI 3 en OTA, pas très sympa de la part de Huawei.

C'est quand même pas très compliqué de mettre EMUI sur les versions européennes quand il existe déjà sur les versions chinoises.

On parle d'une mise à jour interne, pas du passage à Lollipop. 

J'utilise la version HD de holo. Je vais peut-être tenter de le réinstaller pour voir... moi aussi je l'utilise sur tout mes appareils...

Merci pour l'info.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...