Jump to content

MAJ OTA 501 L 501LV100R2C100B103_B103

Recommended Posts

Sinon quelqu'un l'a installée ?

Donc j attend vos retours sur cette MAJ.

pour répondre à la question initiale, je l'ai installé, mais je n'ai pas encore testé mon seul point d’intérêt dans le changelog: l'EAP-SIM

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis passé ce week end en B103 via OTA sur une Médiapad européenne rootée (fait avec vroot sur la B102 puis installation de supersu et busybox) et pour ma part, j'ai gardé le root.

Sinon que du bonheur depuis. fluide et sans soucis. Sauf Holo launcher qui crashe à chaque démarrage donc changement de launcher !

Bizarre ça que Holo crashe à chaque démarrage, je l'utilise avec une B103, il fonctionne très bien et c'est tant mieux car pour moi c'est le meilleur launcher.

Toujours pas EMUI 3 en OTA, pas très sympa de la part de Huawei.

C'est quand même pas très compliqué de mettre EMUI sur les versions européennes quand il existe déjà sur les versions chinoises.

On parle d'une mise à jour interne, pas du passage à Lollipop. 

Edited by Bilbo41

Bizarre ça que Holo crashe à chaque démarrage, je l'utilise avec une B103, il fonctionne très bien et c'est tant mieux car pour moi c'est le meilleur launcher.

Toujours pas EMUI 3 en OTA, pas très sympa de la part de Huawei.

C'est quand même pas très compliqué de mettre EMUI sur les versions européennes quand il existe déjà sur les versions chinoises.

On parle d'une mise à jour interne, pas du passage à Lollipop. 

J'utilise la version HD de holo. Je vais peut-être tenter de le réinstaller pour voir... moi aussi je l'utilise sur tout mes appareils...

Merci pour l'info.