Aller au contenu

MAJ OTA 501 L 501LV100R2C100B103_B103


Recommended Posts

Sinon quelqu'un l'a installée ?

 

Donc j attend vos retours sur cette MAJ.

 

 

pour répondre à la question initiale, je l'ai installé, mais je n'ai pas encore testé mon seul point d’intérêt dans le changelog: l'EAP-SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis passé ce week end en B103 via OTA sur une Médiapad européenne rootée (fait avec vroot sur la B102 puis installation de supersu et busybox) et pour ma part, j'ai gardé le root.

Sinon que du bonheur depuis. fluide et sans soucis. Sauf Holo launcher qui crashe à chaque démarrage donc changement de launcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça que Holo crashe à chaque démarrage, je l'utilise avec une B103, il fonctionne très bien et c'est tant mieux car pour moi c'est le meilleur launcher.

Toujours pas EMUI 3 en OTA, pas très sympa de la part de Huawei.

C'est quand même pas très compliqué de mettre EMUI sur les versions européennes quand il existe déjà sur les versions chinoises.

On parle d'une mise à jour interne, pas du passage à Lollipop. 

Modifié par Bilbo41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça que Holo crashe à chaque démarrage, je l'utilise avec une B103, il fonctionne très bien et c'est tant mieux car pour moi c'est le meilleur launcher.

Toujours pas EMUI 3 en OTA, pas très sympa de la part de Huawei.

C'est quand même pas très compliqué de mettre EMUI sur les versions européennes quand il existe déjà sur les versions chinoises.

On parle d'une mise à jour interne, pas du passage à Lollipop. 

J'utilise la version HD de holo. Je vais peut-être tenter de le réinstaller pour voir... moi aussi je l'utilise sur tout mes appareils...

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...