Aller au contenu

[Résolu] Desimlockage Moto G


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis possesseur depuis un an d'un Moto G première génération acheté chez SFR.

Celui ci est bloqué, donc par précaution j'avais demandé à SFR le code de Désimlock juste aprés l'achat.

Ils m'ont fourni un code à 8 chiffres à l'époque que j'ai précieusement noté.

Aujourd'hui je mets ma nouvelle sim Free dedans, et bien évidemment, le code ne marche pas !

J'appelle SFR qui me dit qu'il faut compter 5 jours ouvrés pour avoir le code (vu que je ne suis plus client)

Je me vois mal attendre plus d'une semaine sans téléphone.

Il y a bien l'option d'acheter le code sur le Web, mais je suis un peu à sec en ce moment :-/

j ai lu sur des forums que des manips existent pour avoir le desimlock à partir de son téléphone. (sur le galaxy S2 notamment)

Savez vous s'il y en a une pour le Moto G ? ou si pas le cas, y a t il un moyen d'avoir un code de desimlock gratuitement sans passer par l'opérateur ?

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que l'histoire des 5j c'est de la connerie. Appelles plusieurs fois jusqu'a tomber sur un mec qui te le file direct.

OK, je vais faire ça !

Moi je suis allé sur SFR Mon Compte (par internet donc), tu demandes le désimlock dans le menu approprié et ils t'envoient le code via mail.

Malheureusement, vu que la ligne est résiliée, je ne peux plus y accéder : je n'ai plus le mot de passe et ils me le renvoient par SMS quand je fais mot de passe oublié ! vachement pratique :-/

Modifié par mattheoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai réussi à avoir le code ! (bien vu le coup d'insister)

mais c'est le même que j'avais déjà eu... et j ai toujours échec de désimlockage.

la clé généré par leurs outils n'est donc pas bonne... ils sont bidons !

Ils ont fait un dossier auprés du service desimlockage.

ils me rendent ouf !


Tu peux essayer le sav SFR sur twitter ils sont très réactifs en général

Merci mais là je crois que c'est rapé pour l'avoir avec SFR avant une semaine :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite de mes malheurs, trop impatient de débloquer le téléphone (c'est quand même rageant d'avoir une sim qu'on ne peut pas utiliser), j ai contacté une personne qui fait les desimlock sur ebay, retour 24h plus tard :

Bonjour votre imei est not found , il faudrait passer par une base de donné not found , Désolé

 

ça sent la galère !

et là je vois pas de solutions, sinon attendre SFR (et je sens la longue longue attente car je suppose qu'ils doivent contacter Motorola)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Assez hallucinant. Problème résolu en changeant de ROM. J avais bien le bon code depuis le début mais ça ne passait pas sur Dirty Unicorn 8.2. En testant CRDroid 5.0.2 (lollipop) le code a été accepté miraculeusement. J ai pas tout compris, je ne vois pas comment une ROM peut considérer un code de desimlockage erroné. Bref, c est résolu c est l essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...