ultraviolet Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Hello tout le monde, Avant de migrer ma N7 sous lollipop, j'avais 3 options pour choisir le fond d'écran depuis un profil limité : 1/ fonds d'écran, 2/ fonds animés, 3/ depuis ma galerie Or depuis que j'ai migré sous lollipop, je n'ai plus que 2 options (la 1/ et la 2/), or je voudrais pouvoir mettre un fond d'écran que j'ai moi-même copié sur ma tablette. J'ai pourtant bien copié le fichier sur la mémoire depuis le profil limité. Savez-vous comment faire ? Si aucune solution, savez-vous comment ajouter mon image dans les images par defaut (option1) ? il doit bien y avoir un moyen de bidouiller ça. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Salut, quel modèle de N7, 2012 ou 2013 ? Tu auras peut-être plus de chances qu'on te répondes auprès des utilisateurs de la tablette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Merci pour ta réponse. il s'agit de la 2012 Tu penses que c'est lié au device ? je pensais que c'était plutôt lié à l'OS, d'où mon choix de rubrique. Je te laisse déplacer le topic dans la section adéquate alors, merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Je pense juste que les chances de réponses seront plus importantes (et encore) dans la section de la tablette... Je laisse en l'état pour l'instant, si tu souhaites déplacer le sujet, fais le moi savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.