Djiban Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Ca peut intéresser les possesseurs français de la version chinoise: http://oiostore.blogspot.fr/2014/11/how-to-unlock-fdd-lte-4g-band-support.html Par contre ça ne marche pas pour certains. Mais vu l’intérêt, si des gens ici testent et réussissent, un tuto en Français sera bienvenu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Sujet intéressant, j'aurais bien essayé mais d'une part, je capte très bien la 4G de Sosh, ensuite je n'ai pas envie sur une mauvaise manip de tout réinstaller, j'ai trop besoin de mon phone au niveau professionnel. Je reste quand même en veille sur le sujet. Merci Djiban :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Tout sera en effet beaucoup plus simple quand on aura un Recovery custom sur les kitkat du mediapad, afin de faire du nandroid backup avant toute manip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.