manu5971 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, *Budget: 150-200€*Type d'achat: smarphone débloqué Android*Taille d'écran: environ 5" résolution HD*Utilisation: navigation internet, lecture audio, navigation GPS*Critères principaux: passage en Android 5, qualité de communication, rapport Q/P*Import: bof*Bidouille: ça ne me dérange pas*Pour combien de temps: 2-3 ans*Marque à éviter: aucune J'hésite entre ces 2 smartphones sachant que chacun a ses avantages: - Huawei: écran 5" (contre 4.5" pour le Motorola) CPU et GPU plus puissants CPU 64 bits compatibilité 4G plus étendue et jusque 150 Mb/s contre 21.1 Mb/s maxi support GSM : LTE 800 / 900 / 1800 / 2600 pour le g620s contre 850/900/1800/1900/2100 pour le moto - Motorola: disponibilité de la mise à jour d' Android 5 SAV Motorola Communauté importante sur ce modèle Pour ceux qui veulent plus d'informations de comparaison: http://www.versusos.com/huawei-ascend-g620s-vs-motorola-moto-g-4g-comparison D'où quelques questions: - si (par chance pour moi) quelqu'un a eu l'occasion d'utiliser les 2, quels retours? - des expériences d'utilisation d'un de ces modèles? (je ne trouve que peu d'avis sur le huawei) - je ne trouve pas de test sur la qualité sonore des communications. C'est pourtant un critère important pour moi et fluctuant d'un tél à un autre. - quels sont les incidences sur les différentes bandes de fréquence supportées en France? - La 4G au delà de 21Mb/s est-elle déployée en France? - le Huawei a un CPU 64 bits idéal pour Android 5 mais apparement, Huawei n'est pas habitué à sortir des mises à jour sur cette gamme de produit... J'ai bien trouvé une ROM dispo mais custom. Quelqu'un a des infos sur la sortie de Android 5 officielle pour ce modèle? - l'absence (supposée) du support du 64 bits sur le CPU du Moto est-il préjudiciable pour le passage en Android 5? Et si vous avez des réflexions, suggestions d'autres modèles, avis sur ces appareils, je suis preneur. Merci d'avance pour vos conseils. Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Pas de soucis pour Lollipop sur le Moto G en tout cas. ;) Après si tu n'es pas pressé, et plus avec un budget de 200 que de 150, tu peux attendre une nouvelle promo sur le Ascend P7. Son prix baisse assez régulièrement a ce prix voire en-dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.