Jump to content

Changer de recovery

Recommended Posts

Bonsoir, je dirais de trouver la version zip et de l'installer via ton recovery actuel, sa l'écrasera en fait

Où si pas de version zip du recovery custom twrp, telecharger flashify sur playstore, installation puis ouvrir

Choix sur flash du recovery, choisir le recovery souhaiter, puis procéder

À noter que via flashify on peut faire un backup du kernel et du recovery actuel

Bonne soirée

Since By HTC One_m8

• 2 months later...

Coucou,

Dites, je doute que ça soit normal mais depuis que je suis passé à ce recovery, dès que j'éteins le portable, il reboot dans le recovery. Bref, impossible de l'éteindre vraiment.

Ça le fait à d'autres ou je suis un cas unique ?

Merci

Hello !

Non, ça me le fait et c'est vrai que ça me gonfle pas mal. Faudrait voir si le problème a été remonté sur XDA.

Je te tiens au courant si je trouve l'information. ;)

Edit : Bon, il s'avère que le bug est connu. En fait, lorsqu'il est éteint et en charge, il redémarre automatiquement sur le recovery.

TWRP ne s'occupe plus de la compabilité avec nos vieux mobiles, mais un gentil développeur a quand même essayer de résoudre le soucis. Après quelques versions d'essais, il nous a offert avant-hier la version 2.8.5.2 qui semble corriger un bug graphique et notre problème de rédémarrage. À télécharger ici et à flasher avec Flashify.

Je viens tout juste de mettre à jour mon recovery, et le bug semble disparu. Si ça peut vous rassurer quand à la fiabilité de cette version officieuse de TWRP, j'ai pu faire un backup, un wipe dalvik/cache et flasher ma Rom sans encombre. L'essentiel quoi !

Merci à jrior001 sur XDA pour ça.

Edited by SqueeZen