Yo Arn Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Bonjours, j'espère que je m'adresse a la bonne section. Voilà mon souci je possède un mobile Logicom E350 et j'ai un gros soucis de pub depuis quelque temps ! Une étoile jaune dans ma barre de notification "Palmago - METEOKLUB" et parfois aussi des pub qui s'ouvre toute seule en plein sms ou même au déverrouillage du clavier. J'ai fait un Hard reset sans réinstaller aucune application mais ça ne change rien. Merci de votre aide car je n'en peut plus ! Cordialement Android 4.2.2 Logicom E350 Opérateur Free Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Salut, j'allais dire peut être une application non playstore qui ferait sa, mais tu as fait un hard reset Justement c'est un gros redémarrage où bien c'est un bon factory / reset dont tu parles ? Since By HTC One_m8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yo Arn Posted December 13, 2014 Author Share Posted December 13, 2014 Merci Fajo de ta réponsse dans le menu factory mode accessible avec la touche power et volume moin jai séléctionné le menu clear emmc. Récament j'ai eu une mise a jour d'Android a croire que c'est eux qui nous balance des pub... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.