FreeMac Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Hello ! J'ai reçu mon Meizu MX4 hier. Tout fonctionne après quelques réglages, mais je suis étonné de ne pas voir le nom de mon opérateur (Free) en haut à gauche. A la place j'ai un sigle "infini"(). Une idée ? Et rien non plus quand je mets l'application Antennes Free Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 RESOLU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 g l meme soucis t'as fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy55 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 oui moi aussi j'aimerais bien savoir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 RESOLU Ça m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy55 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 alors personne ne veux nous repondre soyez cool les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Par défaut le mx4 n'affiche pas les perso opérateurs. Ce sigle indiqué simplement qu'il y a une notification persistante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Par défaut le mx4 n'affiche pas les perso opérateurs. Ce sigle indiqué simplement qu'il y a une notification persistante. Ah OK merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMac Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Désolé du retard. Oui c'est ça. Free s'affiche en revanche sur l'écran verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.