fabidesca Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Hello tout le monde :D Aujourd'hui je vais vous présenter un jeu dont je suis devenu vite "accro" :D C'est, selon moi le meilleur jeu de quizz sous Android. Pourquoi? Car il y a énormément de sujets (240 en versions fr et 650 versions en) De plus, on peut jouer contre des personnes de différents pays et c'est même rare de jouer contre quelqu'un du même pays :P Lien pour installer: Android iOS Enfin bref, trêve de blabla, je vais vous présenter le jeu avec des screens et des explications :D Voici l’accueil. Là où se trouve les 2 sujets du jours (au hasard et/ou nouveauté) + les sujets préférés Si vous faites un slide vers la droite, ce menu apparaîtra :) Si vous descendez dans l'accueil, les activités de vos amis apparaîtront L'historique, c'est là où se trouve vos anciennes parties :P Les médailles, ce sont des sortes de trophées du genre "500 victoires" " Votre profil, c'est là où vous pouvez modifier votre pseudo, modifier votre titre, votre sexe,date de naissance, à propos de vous, votre pays :P Mes titres Le point important, les sujets :P Ils sont très nombreux:p Des séries (Breaking Bad, Walking Dead etc) au Sport (rugby,tennis,foot) en allant vers l'informatique et l'économie etc etc :) Petit astuce, si vous mettez votre jeu en anglais, vous aurez d'autres sujets tel que League of Legends ou Android par exemple :) Pendant le Quizz Le duel :D Les questions et réponses sont présentées comme ceci (c'est le thème de math facile :) Il y a 7 questions, les 6 premières questions qui valent chacunes 20 points (si elles sont faites en 10 secondes, si elles sont faites en 9 secondes ca fait 19 points etc) et la dernière question la + importante qui vaut 40 points :D Et les résultats (et oui défaite de 2 points :'( ) HS: Voici mon profil J'ai comme titre : - Meilleur en Android (Belgique-Décembre 2014) -2ème meilleur en Android (Belgique-Novembre 2014) -2ème meilleur en Math facile (Belgique Novembre 2014) -Dans le top 10 en Android (Belgique) -Dans le top 10 en Math facile (Belgique-Décembre 2014) Voilà :D Modifié 12 décembre 2014 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonsoir :) C'est vrai, c'est vraiment un bon jeu de quizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonsoir :) C'est vrai, c'est vraiment un bon jeu de quizz Et félicitations pour tes titres Fabidesca LG_G3 Merci :) Tu y joues? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 De rien, oui de temps en temps. nexus_7_2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut, superbe présentation fabi! Nickel, rien à dire. Je vais essayer, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.