Aller au contenu

Gros problème sur Looney Tab SDK: MID-A13-Android4.2-V1.0-20130121


AMD2012

Recommended Posts

Bonsoir,

voici maintenant un mois que j'essaie de dépanner la tablette "Looney tab 7'', sans succès.

 

Problème de départ

 

Pour une raison que j'ignore, au démarrage la tablette ne va plus loin que son logo "Looney Tab Tunes.

 

Ce que j'ai fait jusque-là

 

Premièrement j'ai écrit au constructeur "Storex" pour expliquer le souci et leur demander de m'envoyer le firmware d'origine (en effet, comme j'ai accès au mode recovery, je me dis que je peux, si j'ai cette rom, procéder à une réinstallation).

 

Mais trois semaines plus tard, je n'ai reçu aucune réponse de la part de Storex.

 

Ensuite, j'ai pris toute la journée d'aujourd'hui pour fouiller dans les forums, mais je n'ai trouvé aucun firmware de ce modèle (ai-je mal chercher? Vous me le direz).

 

J'ai même tenté avec quelques firmware A13, mais aucun ne marche. Peu importe la procédure utilisé avec ces firmwares trouvés ici et là (sans que je sache s'il est compatible avec la Looney Tab 7'').

 

Pour vous donner une idée de ce que j'ai essayé de faire, j'ai utilisé livesuit, phoenixsuit.

 

Au dernier essaie j'ai un point jaune dans mes périphériques sur USB\VID_1F3A&PID_EFE8

 

Merci de votre aide

 

SDK: MID-A13-Android4.2-V1.0-20130121

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...