Aller au contenu

A quand Android 5.0 Lollipop ?


Venuz-Planeta

Recommended Posts

Vous avez tort...Cyanogène a annoncer commencer le développement debut novembre et on bien déclarer avoir une belle surprise pour les fête si tout va bien alors je pense que lollipop arrivera entre le 15 décembre et 15 janvier ;) cyanogene a la capacité et la réputation d'être rapide et efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur cm12 depuis plus d'une semaine, et c'est pas si buggué que ça, je trouve même ça plutôt stable pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 12S se doit d'être entièrement stable car c'est une ROM officielle constructeur et non une ROM Custom ;)

Et si j'étais vous j'arrêterais de rêver car Cyano ont annoncer eux même que CM12 n'était pas du tout leur priorité, ils préfèrent d'abord en finir avec CM11 en développant une version Finale parfaitement stable, sans aucun bug à court ou long terme ;)

Modifié par Vergyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pressé personnellement si c'est pour perdre enormement d'autonomie, subir des reboots intempestifs ect...

Par contre je trouve ca bizarre que Cyanogen n'ai pas déjà sorti sa MàJ étant donné qu'ils sont supposés etre les plus rapides pour ce genre de MàJ...

 

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"As we continue into our second year, we are proud to announce one of our biggest moves yet--our own custom ROM. And, because you’ve been with us since the beginning, we want you to help us give it a name. Send us your ideas for a chance to win a OnePlus One, a trip to Hong Kong to meet us, and one of the very first OnePlus Power Banks."

Que penser d'une rom développée par Oneplus ? Est-ce que ça signifie que la future maj OTA ne sera pas une CM S ? Perso ça me plaît qu'à moitié...

Modifié par Maks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...