Aller au contenu

Lecteur vidéo avec sous titres

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Galaxy S qui dispose de codec DivX, j'ai copié une vidéo avec le fichier de sous-titres, or les sous-titres ne sont pas affichés avec le lecteur de base, connaîtriez-vous une application permettant de lire les sous-titres contenus dans un fichier séparé ?

Modifié par ZeBlackRider

• 2 weeks later...

Moi perso j'utilise Soul Movie...lecteur que personne ne connait apparement mais en tout cas ça lit tout et les sous titres sont très bien supportés (mieux que sur rock player ou arcmedia puisque les accents sont pris en charge tout comme la personnalisation de la position et de la taille des sous titres).

La qualité vidéo globale est relativement bonne (un chouia en dessous de RP peut être mais perso ça me va plus que bien et puis pas de pub et pas de gros R rouge en haut de la vidéo...)

A essayer ^^

Modifié par lord.saviur

c'est fou ça! bon si je comprend bien il vaut mieux que je garde Rock player et son gros R rouge de côté juste au cas où ;)

Oui j'ai testé en mkv 720p avec sous titres et je trouve que c'est mieux géré que Rock Player par contre (pas de pixels morts ou de saccades comme sur RP).

Bon ben ce n'est pas encore LE lecteur ultime avec sous titres, mkv hd et support de tout les formats... peut être lors d'une prochaine maj ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...