ZeBlackRider Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Bonjour, Je possède un Galaxy S qui dispose de codec DivX, j'ai copié une vidéo avec le fichier de sous-titres, or les sous-titres ne sont pas affichés avec le lecteur de base, connaîtriez-vous une application permettant de lire les sous-titres contenus dans un fichier séparé ? Modifié 24 août 2010 par ZeBlackRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 RockPlayer bien sûr, le lecteur ultime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Sinon tu as mVideoPlayer Gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord.saviur Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Moi perso j'utilise Soul Movie...lecteur que personne ne connait apparement mais en tout cas ça lit tout et les sous titres sont très bien supportés (mieux que sur rock player ou arcmedia puisque les accents sont pris en charge tout comme la personnalisation de la position et de la taille des sous titres). La qualité vidéo globale est relativement bonne (un chouia en dessous de RP peut être mais perso ça me va plus que bien et puis pas de pub et pas de gros R rouge en haut de la vidéo...) A essayer ^^ Modifié 4 septembre 2010 par lord.saviur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Intéressant. Par contre, il n'ouvre pas un .avi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord.saviur Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ah perso pas de souci avec les .avi, j'en ai testé pas mal et ça passe sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tu dois avoir de la chance parce que comme Griph, j'ai essayé plein d'avi et nada (contrairement a Rock Player) Par contre apparemment il lit bien le 720p mkv, j'en ai pas la sous la main mais je testerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord.saviur Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 c'est fou ça! bon si je comprend bien il vaut mieux que je garde Rock player et son gros R rouge de côté juste au cas où ;) Oui j'ai testé en mkv 720p avec sous titres et je trouve que c'est mieux géré que Rock Player par contre (pas de pixels morts ou de saccades comme sur RP). Bon ben ce n'est pas encore LE lecteur ultime avec sous titres, mkv hd et support de tout les formats... peut être lors d'une prochaine maj ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Essaie Meridian, personnellement j'en suis très content, pour les sous-titres, les mkv en 720p... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord.saviur Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 ok merci! je vais tenter ça alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.