Arlandon Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour a tous je viens d'acquerir un galaxy S5 je l'ai eu cette aprem il y avait 53% de batterie j'ai jouer avec jusque ce que la batterie soit faible ! Et la je l'ai mis en charge ! Et la temperature de la batterie atteint 50° le téléphone c'est arrêter de charger j'ai eu un message d'alerte comme quoi la batterie est trop chaude et qu'il arrete la charge !! Que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour éteint le laisse le refroidir un peu de temps et remet le en charge pour voir si cela se reproduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Ton probléme est résolu? Est ce matériel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.