Aller au contenu

[Résolu] Root et transfert de fichiers/applications sous android

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

J'ai décidé de m'acheter un LG G3 en remplacement de mon iphone 5 ( 16 go ).

Mon budget étant assez réduit , mon choix s'est porté sur le LG G3 à 8 go ( 249 euros ).

Ma question : Sachant qu'évidement 8go ne seront pas suffisants , existe t'il des solutions , en 2014 , pour pouvoir transferer "toutes" les applications ( jeux , musiques , videos ect..ect ) vers la carte sd du telephone et libérer ainsi les 8go de la mémoire interne ?

Le root pour les appareils android est t'il devenus plus simple ? ( j'ai pas suivi les avancés sur android ).

On parle souvent ici des problèmes de mémoire des téléphones sous android , mais je n'ai jamais trouvé de sujets bien détaillés sur le sujet...

Désolé si j'ai mal cherché et merci d'éclairer ma lanterne si possible <_< 

hello

les problèmes de mémoire sont de l'histoire ancienne depuis (a mon avis) jellybean les téléphone même avec 8Go s'en sorte très bien, mon sony M2 n'as que 8Go et je n'ai pas de soucis de place, il te suffit de déplacer tes musiques et photo sur la carte SD et cela le tel le fais tres bien tous seul...

les problèmes de mémoire des tel son souvent parce que ce sont des tel entrée de gamme et encore generalement que de constructeurs qui ne sont pas tres connues....mais LG, Samsung, Sony etc n'ont aucun soucis....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...