Aller au contenu

Question à propos des applications payantes

SniPs

Recommended Posts

non ^^ mais il existe une application qui ce nomme titanium backup qui te permet de sauvegarder ton application ( tu peu même acheter une application la sauvegarder et te la faire rembourser sous 48h ^^ ) mais pour utiliser cette application il faut que ton telephone soit rooté

C'est quand même de l'arnaque, je pensais que les appli' étaient lié au compte google, c'est un peu dommage, du coup je pense pas en acheter vu que je change régulièrement de rom...

La solution avec tita à l'air foireuse quand même, imagine que je change de rom, hop j'ai plus mes appli, je charge ma sauvegarde tita, donc je les récupères.... mais entre temps, le développeur de mon appli acheté préféré à fait 30 mise à jours qui rajoutes des trucs hyper bien... :p

Je doute qu'on puisse profiter des mises à jours des appli payantes après un chargement tita, si ?

Les applis sont liées au compte google il me semble donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas les réinstaller "gratuitement" en changeant de rom ou de portable.

Et pour ce qui est de titanium, les applis payantes se mettent à jour après la restauration (il sauvegarde les "liens market" donc quand tu retournes sur le market il n'y a aucune différence quelque soit la rom utilisée).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...