himself Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour à tous, Préférant l'application hangouts pour les sms, je voulais savoir si c'était possible de supprimer le vibreur pour les notification sms (car il est légèrement dérangeant) ? Pour laisser place à une autre application avec laquelle je pourrais personnaliser le vibreur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Il suffit de décocher le mode vibreur Vous avez la réponse sur le forum officiel de cette application ici : https://productforums.google.com/forum/#!topic/hangouts-fr/oxCgK4a5g3w Modifié 22 décembre 2014 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himself Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, Merci de ta réponse, mais cela ne change rien du tout, et je ne vois pas comment le lien que tu m'as fourni pourrait m'aider. Si tu pouvais m'éclairer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonsoir, C'est corrigé, c'est à cause de ce foutu "forum" qui n'est pas bien compatible avec IE11. Le coller ne passe pas, il faut désactiver le HTML pour y arriver. bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himself Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonsoir, comme je disais précédemment, le problème ne doit pas venir de là puisque quand je décoche vibreur dans hangouts il se passe toujours la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonsoir, Je déplace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.