Xenomorphys Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 (edited) Hello, j'ai un souci avec ma Nexus 7 2013.J'étai sous Clean ROM 3.8.0 Kitkat 4.4 et j'ai voulus passer sous Lollipop 5.0.1 mais depuis, la tablette déconne vachement !J'ai FullWipe avant d'installer la ROM, mais rien n'y fait...Pourtant la ROM est noté Stable et sans aucun bug...Reboot, freeze et obligé de hard reboot, ES Explorateur de fichiers ne peux pas voir mes fichiers...Devais-je faire quelque chose avant de passer sous Lollipop?Merci de votre aide Edited December 15, 2014 by Xenomorphys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 G essayé aussi,c casse c******** cte maj elle bug encore un peu La 5.0.0 stock et 5.0.1 stock j'ai essaye mais la cleanrom 4.0.0 non Si t'arrive a l'installer,tu peux nous faire un retour dessus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorphys Posted December 13, 2014 Author Share Posted December 13, 2014 Je n'arrive justement pas à l'installer...Malgré le Full Wipe et l'installation "propre" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Ah.....t'a bien flash le cwm recovery? Moi j'ai le cwm recovery,c ultra simple pour flash les roms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorphys Posted December 13, 2014 Author Share Posted December 13, 2014 Oui, tout est bien installé... J était sous clean ROM 3.0.8, donc, je suis déjà sur recovery custom, etc... Regarde ma signature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorphys Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 TROUVE !!Alors, j'ai suivit ce tuto Full WipeInstallation de Clean ROM et de ElementalXNICKEL ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts