guillaume35 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour ! Je souhaiterai acheter une tablette pour mon petit frère, * Budget : 130€ idéalement, 150€ max* Type d'achat : neuf* Taille d'écran :7 pouces ou plus grand si possible* Utilisation :internet, jeux, musique* Critères principaux : tablette la plus performante possible pour ce budget * Import :non * "Bidouille": non* Pour combien de temps : /* Marques à éviter :Polaroid et cie, j'en ait déjà fait l'expérience ;) J'ai déjà repéré ça http://www.amazon.fr/LG-Gpad-V400-Tablette-Noir/dp/B00LHLNCR4 et ça http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/asus_me176cx-1a032a.html?dartycid=sea_shopping_PLA-Informatique/Tablette-tactile_adgroup_Tablette-tactile/Asus&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=UpuUOgAABeL5otVc:20141213101414:s. Mais je ne sais pas si il y a des modèles encore plus performant pour cette gamme de prix. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut, L'Asus est beaucoup beaucoup plus performantes que la LG...on est sur du x2 sur le processeur et du x3 sur la puce graphique Donc Asus Me176 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume35 Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Merci ! Et est ce qu'il existe une tablette en 8 ou 10 '' avec des performances à peu près similaires à l'Asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Oui la asus me181cx en 8" mais légèrement plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dap Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Sinon, tu as la LG v480 (8 pouces) qui rentre dans ton budget avec offre de remboursement de 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 La LG v480 est explosé en puissance par les autres avec son s400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.