Taguy56 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Bonjour, j'ai un Moto G sous Android 4.4.4 et tout marche bien, sauf qu'il y a un bruit à chaque fois que je regle la sonnerie (directement avec les boutons de volume) ce "clank" est proportionel au niveau de la sonnerie : quand j'augmente, le bruit augmente. Est ce de série, avez vous le meme bruit? Peut on l'enlever ? Merci d'avance, Taguy56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jophiel Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Bonjour Oui c'est normal. C'est un indicateur sonore, comme ça t'entend vraiment le niveau de la sonnerie. Si ton Moto G est rooté, tu peux enlever cet indicateur en installant Xposed et le module Gravity Box. Après, peut-être qu'il y a d'autres solutions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taguy56 Posted December 13, 2014 Author Share Posted December 13, 2014 Ok, j'ai enlevé le root donc ça restera,Merci (: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts