nilwrr Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Bonjour! je suis nouveau sur le forum! J'ai un problème avec mon note 4. Sur mon application " Email " pré installé sur mon téléphone, je n'ai pas de mail reçu. Hors quand je vais dans le menu " Boite de reception Corbeille ect " a côté de boite de reception il y'a un 13 m'indiquant que j'ai 13mails alors que je n'ai rien. J'ai rallumer mon téléphone mais rien. MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddyBoy Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Salut, Ça ne serait pas des spams ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nilwrr Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 Salut, Ça ne serait pas des spams ? pas de dossier spam sur le note 4, j'ai supprimer mes mails spam depuis l'appli " sfr mail " mais rien n'y a fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts