Julianinho Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 (edited) Bonjour amigos, J'hésite pour prendre une coque pas trop épaisse pour le S5, j'avais prit le Neo Hybrid Spigen mais je vais le renvoyer, il rend un peu trop carré le S5 et l'épaissis un peu à mon goût. Du coup j'ai vu le Slim Armor Spigen qui me tente bien, mais j'aimerais avoir vos avis sur cette coque et surtout s'il épaissis pas trop. Edit : Du coup j'ai prit la coque slim armor de spigen et elle est nickel pour le s5, bien meilleur que neo hybrid spigen. Je la trouve plus petite et moins carré dans la main. Edited December 26, 2014 by Julianinho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julianinho Posted December 23, 2014 Author Share Posted December 23, 2014 Bon bha je vous fait quand même un feedback même si j'ai pas eu de réponse. J'ai bien reçu la coque slim armor de spigen et elle est nickel pour le s5, bien meilleur que neo hybrid spigen. Je la trouve plus petite et moins carré dans la main. Voila si ça peut servir à d'autres ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Tu as des photos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julianinho Posted December 25, 2014 Author Share Posted December 25, 2014 J’essaierais de faire ça demain avec le téléphone de mon amie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julianinho Posted December 26, 2014 Author Share Posted December 26, 2014 J'ai édité mon 1er post pour ajouter les photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Specialedges Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bonjour à tous Cette coque est est elle compatible avec l'AIRFRAME de KENU ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts