Aller au contenu

Demande d'avis pour le One Plus One

Broly69

Recommended Posts

Bonjour,

Mon S3 vient de lacher, et après hésitation entre un Sony Xperia Z Ultra, et un O+O, mon choix à été ce dernier.

Il est disponible à 300€ en 64Go, c'est pile dans mon budget, et il m’intéresse vraiment.

J'aimerais des avis, a t-il des bug ? des problèmes matériel (je n'ai jamais eu de marque chinoise, donc je ne connais pas vraiment).

Et j'aimerais savoir où est-ce que je peux me le procurer, et je me souviens qu'avant il y avait un système d'invitation, c'est toujours le cas ?

https://oneplus.net/fr/one
Je peux l'acheter ici, c'est le site officiel ?

Bonjour,

Il n'y a plus besoin d'invitation pour Noël, la durée de disponibilité n'est pas indiquée mais je serais toi je traînerais si tu souhaites l'acheter.

Bref j'ai un OnePlus One, ma seule frayeur fut avoir ce problème d'écran jaune en bas du téléphone mais ce n'est absolument pas le cas. J'ai entendu que certains avaient ce problème et je sais pas comment ils l'ont résolu

Bref sinon après plus d'un mois d'utilisation j'ai zéro problème, je suis entièrement satisfait de mon achat et je conseille vraiment l'appareil.

Si tu as peur des marques chinoises, tu peux avoir le LG G3 à 350€ aujourd'hui grâce à une ODR de 50€ de la marque (regarde sur Roxino), un téléphone équivalent à l'OPO.

En espérant t'avoir aidé. Perso je suis ultra fan de CyanogenMod. Pour moi c'est clairement Android en amélioré (par exemple l'option KnockOn est vraiment géniale et manque sur les autres appareils sauf sur les LG etc etc. )

À voir l'avis d'un "déçu" de son achat.

Shyde

tres bon telephone a acheter les yeux fermer , mon entourage (ami amie ) ont aussi craquer , l ecran jaune sur les production de juillet est resolu , (elles disparaissent apres quelque mois d utilisation , je peux en paler je les avaient ) , bref pour moi et mes amis (et je pense les possesseur du forum ) c est ce qu il se fait de mieux , ecran batterie memoire fonction , son et j en oublie surement

Slt, je l'ai acheté le 28 / 11 / 2014 (Black Friday) version 64 Go sans invitation avec les accessoires.

Je l'ai reçu hier (après erreur de DHL) mais que dire si ce n'est le meilleur phone que j'ai eu entre les mains en plus les accessoires sont de très bonnes qualités.

Il est très performant, il est grand mais il rentre dans une poche sans problème j'ai testé, je suis même étonné, il est beau, fin, j'aime le caressé ouis, il est agréable au touché.

Bon la coque étant en plastique de bonne qualité pour l'accessoire j'en suis très satisfait !

C'est un cadeau de Noël pour ma mère qui voulait un smartphone puissant, de bonne autonomie, avec de grosse icône et pas des trucs inutiles.

Je ne peux que conseiller ce smartphone qui est tout simplement merveilleux évidemment grâce à Cyanogenmod qui fait très bien son boulot.

• Like 1

tres bon telephone a acheter les yeux fermer , mon entourage (ami amie ) ont aussi craquer , l ecran jaune sur les production de juillet est resolu , (elles disparaissent apres quelque mois d utilisation , je peux en paler je les avaient ) , bref pour moi et mes amis (et je pense les possesseur du forum ) c est ce qu il se fait de mieux , ecran batterie memoire fonction , son et j en oublie surement

Bonjour, téléphone reçu en août avec la tache jaune et elle n'a toujours pas disparu. Le problème est toujours d'actualité.

A acheter les yeux fermés si tu as une invitation.

Je trouve l'écran de mon N5 trop petit, maintenant : on s'habitue très vite à une taille supérieure d'écran...

Cyanogène personnalisable à volonté sans bidouille, au top.

La batterie tient une grosse journée en exploitant le téléphone de facon intensive.

Le top !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...