pierre Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Salut à tous, J'aurai besoin de configurer ma connex wifi pour qu'elle utilise une IP statique... J'ai pas trouvé comment faire, mais je suis un benet, donc ça m'arrive... Qui peut m'aider ? :-) Citer
Profete162 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Salut à tous,J'aurai besoin de configurer ma connex wifi pour qu'elle utilise une IP statique... J'ai pas trouvé comment faire, mais je suis un benet, donc ça m'arrive... Qui peut m'aider ? :-) Toi aussi tu en train de battre pour faire fonctionner ton Héro sur un réseau ad-hoc d'un portable ou de ton PC de bureau? :D Citer
amans Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Settings > Wireless controls > Wi-Fi settings > "Click sur Menu" > Advanced bon perso j'arrive toujours pas à faire fonctionner le wifi du hero avec mon routeur alors que tout les pc avec lesquels je teste fonctionnent :/ Citer
pierre Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 ah ça m'avait échappé ! Merci. :-) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.