Jeanmichel0404 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour, N'ayant pas trouvé la bonne section, je post ici : Est-ce que quelqu'un utilise les enceintes suivantes "Beats by Dre Pill 2.0" sur une téléphone android ou est-ce que ce modèle est dédié pour les iPhone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Sujet déplacé vers Accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Hello, Cela va dépendre des normes bluetooth implémenter sur les 2 appareils qui doivent correspondre pour communiquer ensemble. Le plus simple est peut-être d'aller en magasin (fnac, boulanger, darty) et d'appairer ton tel avec le modèle d'expo pour tester. Enfin, si tu y arrives... Perso, c'est la seule enceinte bluetooth sur laquelle je n'ai jamais réussi à lancer d'appairage sur toutes celles que j'ai pu tester en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonsoir Dauran, Merci pour ta réponse. A l'occasion, j'irais faire un tour en magasin pour tester l'appareillage sur mon vieil iPhone et sur mon M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.