bings Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour En étant tjrs sur une KitKat AOSP pour le moment alors que les RC commencent à apparaitre (voir l'AICP) j'ai une question : lollipop est en art donc l'appli remote de LG portée pour l'aosp 4.4 ne marchera pas jusqu'au moment de l'arrivée officielle de lollipop pour notre G2 ou je me trompe? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Depuis la màj Kitkat tu peux passer sous ART, pas besoin de lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Merci mais la question était si on aura l'appli télécommande fonctionnelle sous lollipop (donc art d'office) qui n'est pas le cas actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Ah ok. Dans ce cas non vu que l'appli était spécifique aux ROM LG je pense bien qu'il faudra attendre la màj du portage, peu de chance que ça marche sous CM12, déjà que la version en elle même n'est pas ultra stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.