Lurd Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 C'est précisé qu'il ne l'est pas. J'ai précisé qu'il était bloqué SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Je rajoute 60 si tu le fais débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Le déblocage me reviendrait à 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Combien en plus alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Le rajout reste le même, si tu le veux désimlocker il faut rajouter les frais :) Par contre, échange uniquement en mains propres :) Modifié 27 décembre 2014 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 UP les loulous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Edité, plus de fermeture prévue dans les prochains temps :) Modifié 8 janvier 2015 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 C'est un bon prix mais malheureusement je pense que c'est au dessus de ce que quelqu'un peut payer psychologiquement. Aller les gars faites abstraction de vos pensées, c'est un super prix. (Neuf 5XX €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Je préfère le garder plutôt que de le brader à moins de 400 :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Si quelqu'un a un Z3 compact, je suis prêt à baisser le rajout ;) Modifié 2 janvier 2015 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Dernier up avant clôture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Plop, à clôturer. A bientôt pour de nouvelles aventures :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Finalement, l'annonce est rouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine931 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour A quel prix fdp inclus sur Toulouse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonsoir :) 425 + une dizaine d'euros de colissimo pour le téléphone seul. 460 avec le Smartband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bon, normalement il est vendu demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Croisons les doigts. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Ce coup-ci c'est vendu :) J'avais eu un souci avec mon échange la dernière fois parce que le n° IMEI ne correspondait pas à celui sur la facture, donc j'avais refait l'échange et demandé la réouverture du sujet.Là normalement, il ne devrait y avoir aucun souci avec la vente.Donc tu peux clôturer, merci encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bah, il n'y a pas de quoi. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts