THBG Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut,2 mois après l'achat mon G3 a commencé à souffrir du problème de la prise jack. En lisant pas mal de posts j'ai l'impression que les symptômes sont assez différents mais tous tournent autour de la qualité de la prise jack du G3 qui est indigne d'un smartphone de 500-600 euros.Chez moi cela a commencé (après peut être un update je ne me souviens plus) par des lancements intempestifs et plus que fréquent de Voice Mate. Je ne voyais pas non plus quelle action déclenchait son lancement et, après avoir cherché partout, impossible de désactiver cette cochonnerie dans les settings. J'ai dû installer App Quarantine sur mon G3 (heureusement rooté) pour me débarrasser de Voice Mate.Je me croyais tranquille mais en fait pas du tout. Maintenant de simple touches sur la prise jack de mon casque (un bête vieux casque d'iPod) mets sans cesse la musique en pause/lecture ou change carrément de chanson. Dans une poche ça bouge tout le temps donc le lecteur est inutilisable. En fait cela ne fonctionne bien qu'avec le casque livré avec le G3 !J'ai contacté le Support LG qui m'a simplement dit de renvoyer l'appareil sans plus d'explications (au passage la procédure de retour de LG est curieuse et peu engageante, aucun numéro de RMA etc...).Je ne sais même pas s'ils reconnaissent le problème. Je ne suis pas très chaud à l'idée de devoir vider et resetter mon téléphone et de l'envoyer pendant 2 ou 3 semaines sans savoir si ce sera vraiment réparé/réparable.Pour ceux qui sont dans le même cas que moi comment avez vous résolu le problème ?Merci.T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.