kolaigg Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour à tous, Ayant du mal a faire mon choix je pose la question ici. Je souhaite remplacer mon Moto G (2013), je possède un budget de maximum 400€ et pour ce prix la j'ai le choix entre les trois smartphones suivants: Xperia Z2, LG G3 et meizu MX4. J'en profite pour poser une ou deux questions aux bidouilleurs. Le Z2 a t-il le problème de bootloader non déverrouillable qu'on a pu voir sur le Xperia SP par exemple? (j'aime bien rooter mon téléphone et il m'arrive de passer sous roms custom). L’étanchéité du Z2 est elle fiable? L'écran QHD du G3 ne serait-il pas un peu accessoire sachant que pour l'instant ils se font plutôt rares? merci pour vos réponses. * Budget : Max 400€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : a partir de 5 pouces* Utilisation : Intensive (Jeux, musique, GPS, quelques films et de nombreuses applications)* Critères principaux : L'écran, l'autonomie et la qualité photo * Import : Peut être * "Bidouille": Oui* Pour combien de temps: Environ un (plus si le téléphone tient bien la route)* Marques à éviter : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolaigg Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Finalement choix effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Tu as pris lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolaigg Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Finalement j'ai opté pour le Xperia Z2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Dans ce cas, à bientôt sur sa section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bon choix, le meizu est un peu bancale il semblerait. As tu réussi à root le z2 si tu as le firmware .167 de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.