asellus Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour, J'ai en main depuis 10 jours la tablette Z3 (16 go WiFi), le seul problème rencontré est le Bluetooth, voilà il fonctionne parfaitement avec tous mes appareils, sauf mon Xperia Z sur lequel je ne peux rien envoyer en Bluetooth. Par contre je reçois bien de tous y compris du Z. (je précise que le Z est en version 10.5.1.A.0.292 et la Z3 est en 23.0.1.A.0.267) y a t'il une mise à jour prévu sur La Z3 pour corriger ce problème ou dois-je voir le savoir. merci d'avance de votre réponse Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Les deux appareils vont recevoir prochainement la version Lollipop mais je ne sais pas encore s'il y a un fix de prévu par rapport aux échanges via Bluetooth. Dans le doute, n'hésitez pas à voir sur ce forum si quelqu'un a déjà rencontré ce souci et s'il y a une solution qui a été trouvée : http://bit.ly/172PKz1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamps46 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Merci Sur le forum rien de plus sinon peut être un problème entre les différentes versions de Bluetooth. Je vais donc attendre lollipop. Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.