williiz Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonsoir Voilà je suis nouveau sur Android et j'aimerais savoir quel sont les applica[color=red]tion[/color] indispensable pour par exemple la batterie et autre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 hello ben aucune n'est "indispensable".... android gère très bien la batterie et ce qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Il y a bien des application qu'il faut absolument avoir quand même comme sur ios par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Candy Crush 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Il y a bien des application qu'il faut absolument avoir quand même comme sur ios par exemple ben ça depends de ton point de vue, moi je n'en ai aucune qui soit "indispensable" les seul que j'ai sont celle que j'utilise depuis des années -QuickPic (Galerie photo alternative) -Nova launcher (Lanceur de tache aternatif) -EsFileExplorer (Explorateur de fichier) -Handcent (Messagerie) -Calengo (calendrier) -Realcalc (calculatrice) -Dropbox (cloud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Nova launcher. avg .greenify .handcent sms. Adobe air et flash player. Dolphin browser plus plugin jetpack. Tubemate. Mxplayer. Clavier google jprf. Camscanner. Astro. Google trad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Chacun sont usage donc chacun ses applications, si je te dis Business Calendar et Camscaner tu vas sans doute me répondre "bof" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk62 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Pour ma part c'est beaucoup des application de remplacement de la surcouche, comme chompsms, swiftkey, nova launcher, et aussi runtastic, zooper widget, esexplorateur, telecommande VLC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Tout dépend quelle utilisation tu veux faire de ton téléphone. Si c'est pour les jeux, professionnel, etc. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 ACalendar+ Swiftkey (un must) ChompSMS T.E.A.M. Battery Bar ou Energy Bar (j'hésite encore entre les 2 ; permet d'ajouter une jauge tout en haut correspondant à la batterie, gadget sympa) Light Manager (Pour gérer la led) Clean Master Battery Doctor Plume (le remplaçant indispensable de twitter) Météo Live (uniquement pour avoir un fond d'écran animé en fonction de la météo, gadget, je sais, mais j'aime bien ;) ;) ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Ha bon moi à part dans l'application je n'ai pas de fond d'écran animé sur l'accueil Comment tu a fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Comme je te l'ai dis en MP : il faut modifier le fond animé de ton écran d'accueil. Un appui long sur l'écran pour afficher le menu, puis tu sélectionnes "Fonds d'écran" puis "animés", puis "Météo Live". J'ai trouvé une autre appli qui permet d'avoir un fond d'écran animé qui change en fonction de la météo : Météo XL, mais je dois avouer qu'ils sont moins jolis que ceux de Météo Live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.