Aller au contenu

application indispensable

Recommended Posts

Il y a bien des application qu'il faut absolument avoir quand même comme sur ios par exemple

ben ça depends de ton point de vue, moi je n'en ai aucune qui soit "indispensable" les seul que j'ai sont celle que j'utilise depuis des années 

-QuickPic (Galerie photo alternative)

-Nova launcher (Lanceur de tache aternatif)

-EsFileExplorer (Explorateur de fichier)

-Handcent (Messagerie)

-Calengo (calendrier)

-Realcalc (calculatrice)

-Dropbox (cloud)

ACalendar+

Swiftkey (un must)

ChompSMS

T.E.A.M. Battery Bar ou Energy Bar (j'hésite encore entre les 2 ; permet d'ajouter une jauge tout en haut correspondant à la batterie, gadget sympa)

Light Manager (Pour gérer la led)

Clean Master

Battery Doctor

Plume (le remplaçant indispensable de twitter)

Météo Live (uniquement pour avoir un fond d'écran animé en fonction de la météo, gadget, je sais, mais j'aime bien ;) ;) ;))

Comme je te l'ai dis en MP : il faut modifier le fond animé de ton écran d'accueil.

Un appui long sur l'écran pour afficher le menu, puis tu sélectionnes "Fonds d'écran" puis "animés", puis "Météo Live".

J'ai trouvé une autre appli qui permet d'avoir un fond d'écran animé qui change en fonction de la météo : Météo XL, mais je dois avouer qu'ils sont moins jolis que ceux de Météo Live.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...