fennec91 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonsoir, avez-vous reçu votre virement ? Moi j'ai acheté mon moto G2 début octobre et toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Il faut que je regarde mais je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Salut, Pareil pour moi, toujours rien recu... Mon achat date du 20 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildemo Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Hello, j'ai renvoyé les papiers le 03 octobre... et j'attends toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Et bien, ca ne rassure pas pour les futurs acheteurs... J'en ai pris un pour ma femme pour noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Toujours personne pour le virement des 30€ ? "Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Ma demande va partir dans la fin de semaine pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildemo Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Toujours rien de mon coté malheureusement, ça fera 3 mois la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Envoyé il y a 2 mois et toujours rien... Serait-ce une arnaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 J'ai regardé avant de poster la mienne hier, et c'est marqué remboursement sous 6 à 8 semaines ! Très bizarre pour ceux qui l'ont envoyé il y a plus de 3 mois... j'ai fais un scan du coup du code barre du téléphone avant de l'envoyer. Un truc bête, mais j'ai fait attention de tout écrire en majuscule (nom, prénom, adresse, ...), au cas ou, car c'était spécifié en gros ^^ Ils cherchent n'importe quoi pour eviter de faire les remboursements ! Mais si personne ne reçoit rien, il y a moyen de faire une action collective pour dénoncer l'arnaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hogan Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Bonsoir tout le monde, je constate que je ne suis pas le seul à ne pas être (encore?) remboursé... J'espère qu'il n'y a pas "d'arnaque" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Les commentaires sur cet articles sont intéressants : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/motorola-moto-g-2eme-generation-p21610/odr-motorola-rembourse-30-euros-sur-moto-g-2e-generation-n36117.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je t'invite à lire le post sur l'odr du moto G 2013, c'est encore plus intéressant '> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/198302-ODR-30€-:-Custom-Solutions,-escroc-? Modifié 10 janvier 2015 par manumdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Merci pour ce lien, en effet, très interessant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildemo Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Virement de 30 euros correspondant à la dernière ODR reçu ce matin :) (Documents retournés le 03 octobre dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albertmuda Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taolefeng Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Idem pour moi, +30€ ! Je n'y croyais plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Pareil pour moi je suis riche ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred37110 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonsoir Idem pour moi virement reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 +1 pour moi depuis 2 jours "Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 ils ont dû attendre de toucher les intérêts de l'argent placé en fin d'année avant de faire nos virements. Histoire de gagner un peu se sous sur notre dos !! Bon, j'ai envoyé ca il y a 2 semaines seulement, je ferais parti de la prochaine tournée de remboursement... dans 3 mois !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Odr envoyé début novembre. Virement reçu hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hogan Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Vous avez bien de la chance, moi toujours rien... J'aimerai faire une réclamation mais je ne sais où à part là où j'avais envoyé le dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.