RiderFx3 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut à tous, je vends mon Nexus 5 après trois semaines d'utilisation car je ne m'y fait pas. Je viens d'un Galaxy S3, et j'étais habitué à tous les raccourcis et fonctionnalités de touchwizz qui me manquent cruellement. Je viens donc d'acheter un Note 4. Je suis sur que mon Nexus 5 fera un puriste heureux pour Noel :D 1 - Constructeur : LG2 - Modèle : Nexus 53 - Version d'android : Lollipop 5.04 - ROM : stock/custom. Stock + Root5 - Date d'achat : 16/11/20146 - Lieu d'achat : FRANCE / Béziers / Price Minister (vendeur NovationI)7 - Facture fournie : oui8 - Date de fin de garantie : 16/11/20159 - Simlockage opérateur : acheté nu donc non simlocké10 - Accessoires : coque siliconne avec tetrax collé à l'arrière11 - Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre 12 - Prix : 250€ fdp inclus13 - Echanges acceptés : non14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non15 - Acquisition : 1ère main16 - Traces d'usures : non17 - Remarques : je n'arrive pas à me faire à android pur, il manque beaucoup de fonctionnalités du coup j'ai commandé un Note4. Je perds pas mal d'argent sur ce Nexus 5 vu qu'il n'a même pas un mois. 18 - Paiement accepté : (Par ordre de préférence) LYDIA (app mobile française, pas de frais, envoi du mobile de suite car l'appli est instantanée) Chèque (envoi après encaissement sur mon compte uniquement) Paypal éventuellement (frais à votre charge, envoi après encaissement sur mon compte bancaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour, l'annonce est acceptée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2014 Le tel est vendu. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Alors je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.