Aller au contenu

MAJ B103 Fail


Recommended Posts

Hi

Bon la MAJ via OTA ne marche pas.  A chaque tentative d'installation j'ai un message => FAIL !

 

Je suis en B102, root, plus bidouille pour la barre des tache .....

 

Donc que faire ?

 

Sur les forum malaysian il semble que je ne sois pas le seul en France à avoir ce problème.

 

Si quelqu un as une solution je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis bien tu n'as pas réussi à mettre à jour ta B102 vers B103, sur ton 7D-501L, proposé par OTA.

 

En effet, tu ne sembles pas être le seul au vu des forums anglophones. MAIS POURTANT :Il semble que le seul root ne soit PAS le frein :(. En effet j'étais sous B102 rooté, j'ai reçu l'OTA, et l'update en B103 s'est bien passé. Note que je n'ai jamais modifié de fichiers systèmes, ni même touché aux permissions. C'est peut être ça le hic??

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le root a changé depuis la derniere fois ?

je ne pense pas, ressaye la méthode qui tu avais utilisée, mais si c'est le cas, on sera preneur d'un tuto de rootage de la B103 pour le 501L :)

Pour info si Vroot est défaillant, actuellement les utilisateurs de roms 503L utilisent plutôt www.kingoapp.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais fait un tuto (root + manip) mais j ai pas envie de rooter le x1. Esperons qu'une rom 4.4 + MUI 3.0 sorte en europe puisqu'elle vient d'arrivé sur les versions chinoises.

 

Si j avais su j aurais pris la version chinoises car il y a plein d avantage tel que les thémes à gogo, les MAJ en avance et quelques  léger inconvénients comme des symboles en mandarin n'est pas JCC13 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j avais su j aurais pris la version chinoises car il y a plein d avantage tel que les thémes à gogo, les MAJ en avance et quelques  léger inconvénients comme des symboles en mandarin n'est pas JCC13 :)

Par contre tu ne serais pas compatible avec toutes les fréquences de 4G francaise....

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

En effet!!

Perso, client freemobile du 2nd jour (véridique), j'ai quitté cet opérateur, le service data était plus qu'une plaisanterie même après des mois de mise en route du réseau. A priori certains n'en souffrent pas. Mais de part ma grand mobilité géographique, et même mon camp de base (Paris), c'était juste impossible!! Et on était tous dans ce cas par chez moi

 

Edit: un petit lien pour toi, à propos de free et de ses essais en 4G+ 1800 Mhz:

http://www.lowcostmobile.com/actualite/2241-free-mobile-peut-experimenter-la-4g-plus-avec-frequence-1800mhz

[/fin HS]

 

En ce qui cocnerne 503L VS 501L .Possibilité d'ouvrir en forum "général" de comparaison des modèles de X1 (fréquences, Roms sauf si on feinte la vérif...). Si certains le souhaitent.

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis client free un mois apres le lancement, sa déconnais un peu mais c était surtout les débit chez orange qui était catastrophique. Depuis plusieurs mois sur marseille, paris, lyon, et diverse ville de moyenne importance tout a changer.

 

Je suis quasiment tous le temps en 4g soit en 3g chez free. Je vois fleurir partout des antennes 4g. Moi aussi je me déplace et c est le jour et la nuit en fin 2014 par rapport au debut 2014.

 

Fallait leur laisser le temps de develloper le réseau:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...