iPhone5S Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut à tous, Je possède un iPhone du coup je me permet de venir car j'aurais quelques questions sur Android. Je rentre tout juste de soirée fin bref.. et avec mon frère on c'est fait raquetée Tss. Ils nous ont pris S4 et iphone 5S. N'étant pas de la famille des androids j'aurai voulu savoir si il était possible de retrouver son téléphone après avoir porter plainte ? (On y va demain). Car je suppose que les personnes auront formater le téléphone et jeter la carte sim :( Du coup si ils l'utilisent en Wifi on pourra le retrouver ? PS: Le sujet est peut être en doublons mais pas eu le temps de regarder car je viens de m'inscrire et c'est URGENT :mellow: (Merci les admins..) Merci d'avance les Androids ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut, J'aurai voulu savoir si il était possible de retrouver son téléphone après avoir porter plainte ? Les chances sont quasi nulles, surtout après une réinitialisation d'usine. Pour retrouver un téléphone volé c'est par un contrôle de police ou encore si tu as paramétré une appli "Anti-vol" qui localise le mobile. Du coup si ils l'utilisent en Wifi on pourra le retrouver ? Si tu as paramétré une appli "Anti-vol" qui localise le mobile, mais s'il est réinitialisé, c'est mort. Voici un sujet similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPhone5S Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Merci de ta réponse très rapide ! Donc c'est mort. Il a prit une assurance casse / vol heureusement mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.