djibblondey Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour, Cela fait maintenant 5 ans que j avais un iphone. J ai donc finalement décidé de passer sur android. Je n y connais donc rien du tout !!! Ma question est la suivante : lorsque j allume mon lg, le logo orange apparaît. Est il possible de le supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Il suffit de flasher une Rom stock ou n'importe quelle autre compatible et le tour est joué. Tu trouvera tous les tuto dont tu as besoin sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Je vois pas trop pourquoi tu veux le supprimer.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.