Estée Pixine Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour, depuis une semaine j'ai vraiment une autonomie de m**** sur mon moto g, en effet je perd presque 20% voir 30% sans vraiment l'utilisé pourtant j'ai degagé toutes les apply Motorola et Google, mais surtout le plus etonnant c'est que dans la meme configuration ma batterie me tenais 4 5 j. La batterie serai t'elle en fin de vie ? Mais ce qui ma toujours étonné c'est que depuis 5 6 mois quand je chargeai a 100% et que j'allumai le telephone je perdai 7% 8 % en l'espace de 1h alors que le telephone etais chargé a 100% puis elle ce stablisai. Avez vous les meme problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lep Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Ton problème rejoint ça ( https://forum.frandroid.com/topic/209681-calibration-batterie-4g-lampe/), non ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ouep on peut dire sa, mais ce post apporte pas de solution :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lep Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Non :/ c'était juste pour te dire que t'étais pas le seul à constater ce pb. Si le pb est software, verra-t-on une solution avec une MAJ logiciel (Lollipop ?) ? Perso, c'était pas mon téléphone personnel donc j'ai pas pu chercher d'où venait le problème malheureusement. Mais déjà, j'aurais aimé avoir eu le temps de faire une réinitialisation du tél sans installer aucune application et de voir si le problème était toujours présent. Après, tu peux toujours faire remonter le problème à Motorola France... Parce que t'es pas tout seul à avoir ce souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.