Aller au contenu

Problème de batterie


Recommended Posts

Bonjour,

depuis une semaine j'ai vraiment une autonomie de m**** sur mon moto g, en effet je perd presque 20% voir 30% sans vraiment l'utilisé pourtant j'ai degagé toutes les apply Motorola et Google, mais surtout le plus etonnant c'est que dans la meme configuration ma batterie me tenais 4 5 j.

 

La batterie serai t'elle en fin de vie ?

Mais ce qui ma toujours étonné c'est que depuis 5 6 mois quand je chargeai a 100% et que j'allumai le telephone je perdai 7% 8 % en l'espace de 1h alors que le telephone etais chargé a 100% puis elle ce stablisai.

 

Avez vous les meme problème ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :/

c'était juste pour te dire que t'étais pas le seul à constater ce pb.

Si le pb est software, verra-t-on une solution avec une MAJ logiciel (Lollipop ?) ?

 

Perso, c'était pas mon téléphone personnel donc j'ai pas pu chercher d'où venait le problème malheureusement.

Mais déjà, j'aurais aimé avoir eu le temps de faire une réinitialisation du tél sans installer aucune application et de voir si le problème était toujours présent.

 

Après, tu peux toujours faire remonter le problème à Motorola France... Parce que t'es pas tout seul à avoir ce souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...