Aller au contenu

TF300T + problème dock claveir

Recommended Posts

Bonjour,

petit soucis avec ma vieille TF300T que j'ai revendue à 1 amie.

Le dock clavier fait des siennes avec 1 certain nombre de touches qui ne répondent plus du tout !

Les touches M, P, tab, caps lock, shift, Home ne répondent tout simplement plus, j'ai beau appyer 50 fois dessus sur plusieurs appli c'est comme si les touches étaient HS.

J'ai essayé de rebooter la tablette, vérifier tout els paramètres mais rien n'y fait.

Donc soit y'a 1 soucis hardware avec le dock (ouille), soit c'est soft et peut-ètre possible de régler le problème.

Si qqun a déja vu ce genre de problème et à 1 idée je suis preneur.

Si je peut éviter de lui faire acheter 1 autre dock ce serait mieux.

Merci par avance.

Malheureusement j'ai pas d'autre TF300T sous la main et je peut pas tester sur ma TF7001 les claviers sont incompatibles.

Clavier encrassé, j'a irien vu, esaayé de le souffler pour enlever tout ce qui est possible mais pas fait grand chose !

Si qqun a d'autres idées je susi preneur !

Sur Lyon, y'a bien qqn du forum qui possède une TF300 quand même !

Sinon voir à la FNAC ou autre (si elle se vend encore) avec ton dock et l'essayer sur une autre tablette ...

A tout hasard ton clavier (dock) est bien "en français" ? 

Quand tu ouvre un nouveau document nouvel email ou fichier texte , les touches frappées ne répondent pas du tout ?

oui c'est bien de l'azerty français, j'ouvre le traitement de texte, gmail où n'importequel appli et je teste les touches elles réagissent toutes sauf celles que j'ai cité, j'essai 50 fois même en forçant et niet !

trouver des boutiques qui en ont et qui veulent bien me laisser tester le dock doit pas courrir les rues.

Merci quand même !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...