Aller au contenu

Problème dans le lecteur mp3.

helldark

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un htc legend nu ;) mais j'ai un problème...

J'ai déjà ue ce problème sur mon ancien samsung galaxy spica, je pense donc que ça vient d'android et ça m'inquiète un peu...

Voici le problème : mes musique apparaisse dans le désordre et pourtant elle sont bien tagé et apparaisse dans le bon ordre sur mon pc.

Encore plus étrange lors ce que je regarde les détail d'une piste il me trouve le bon numéro de piste et pourtant elle n'est pas à la bonne place dans l'album...

Quelqu'un a une solution ??

Pour moi les morceaux sont dans le bon ordre.

Ils sont de tel manière :

01 - titre 1.mp3 (dans le détail : Numéro de piste 1)

02 - titre 2.mp (dans le détail : Numéro de piste 2)

Je ne sais pas sur quel critère il fait le tri (le nom du morceau avec le 01, 02,03, ... ou avec le numéro de la piste 1, 2, 3).

Dis nous si tu as bien mis le numéro de la piste dans le nom du fichier (avec le 0 pour les chiffres de 1 à 9).

• 2 months later...

Bonjour à tous,

Bon j'ai également ce problème d'ordre de fichiers MP3. Le plus énervant dans tout ça, c'est que mes tags sont nickel (je suis un peu psychopathe de ce côté là) mais il se passe cependant des trucs étranges.

Certains albums tagués par d'autres personnes que moi (albums en téléchargement libre) sont parfaitement ordonnés au moment de la lecture, alors que mes tags sont superbement ignorés par le lecteur HTC Sense. Pourtant Audiograil (logiciel de tag) me confirme qu'il n'y a aucune différence de données entre mes tags entrés à la main, et ceux entrés par les labels. J'ai testé en fournissant une M3U dans chaque dossier, mais le lecteur MP3 s'en balance royalement !

En plus je suis sympa, je renomme mes fichiers en "Artiste [album] - N° Titre". Et pourtant certains albums arrivent quand même à être lus dans le désordre... Et pas d'autres !

Une idée ?

(je tourne sur HTC Legend ROM SFR Nov 2010 / Android 2.2)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...