Joe Guillian Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 (edited) 1 - Constructeur : Motorola 2 - Modèle : Moto X (2013) - Blanc - 16Go - sous Kitkat 4.4.4 3 - Facture fournie : Oui - Acheté chez Amazon 4 - Garantie : Oui - Date d'achat: 21.07.2014 - Lieu d'achat: Amazon.fr - Acquisition: 2ème main. 5 - Simlockage opérateur : non - acheté en version nue 6 - Boite & Accessoires : Boite avec tout accessoires d'origine 7 - Mode le livraison / remise : En main propre dans l'idéal sur Lyon / Envoi possible à vos frais 8 - Lieu où se trouve le smartphone: Lyon 9 - Prix : 260 à débattre 10 - Echange : A voir... J'aime bien le Sony Z3 11 - SAV : non 12 - Remarques : état proche du neuf ou neuf Test du Smartphone: https://www.frandroid.com/marques/motorola/194536_test-motorola-moto-x-google Edited January 8, 2015 by Joe Guillian Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Bonjour, Je valide mais je compte sur toi pour rajouter ces critères à ton annonce : - Date d'achat : JJ/MM/AAAA - Lieu d'achat : Pays + Ville + Boutique - Facture fournie : oui/non - Acquisition: 1ère/2ème main ? Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Guillian Posted December 14, 2014 Author Share Posted December 14, 2014 Mise à jour faite, merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Guillian Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 Ce téléphone est véritablement un super tel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Dommage a deu semaine pret je te le prenait, j'ai du me rabttre sur un S5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nmd Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Salut, juste un petit up pour le vendeur. J'ai acheté un moto X noir à Joe Guillian cet été et aucun problème à signaler. Je recommande. Bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Guillian Posted December 17, 2014 Author Share Posted December 17, 2014 Merci Gerry Ko ;) peu de temps après t'avoir vendu mon premier Moto X noir, j'avais craqué pour un autre Moto X blanc :) Android et la fluidité du Moto X me manquait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Guillian Posted December 19, 2014 Author Share Posted December 19, 2014 uppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Guillian Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 un petit up :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Guillian Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 Prix négociable ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Guillian Posted January 3, 2015 Author Share Posted January 3, 2015 Passage en mode "Vente express" pour 24h: 230€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 (edited) Tu arrive pas a le vendre ce moto? c'est dingue, je comprend pas. Tu as une coque+protection d'ecran? Si il y a moyen de s'arranger un echange avec le S5 ca te tente? Edited January 3, 2015 by seboyard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Guillian Posted January 4, 2015 Author Share Posted January 4, 2015 Hello Tu arrive pas a le vendre ce moto? c'est dingue, je comprend pas. Tu as une coque+protection d'ecran? Si il y a moyen de s'arranger un echange avec le S5 ca te tente? Hello, avec les fêtes, etc. je pense que cela traine davantage :) Non je n'ai pas de coque, ni de protec, cependant le tel est totalement comme neuf car je suis maniaque. Mon but n'est pas d'ajouter de l'argent mais de le vendre ;) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Ok merci d'avoir pris le temps de répondre. Si jamais tu change d'avis. :D Car je vais certainement le mettre en vente de toute maniere ou a l'echange dans pas tres lgt, je ne suis pas fan. D'autant que je viens de l'excellent Moto G de 2013 que je regrette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Guillian Posted January 4, 2015 Author Share Posted January 4, 2015 (edited) En effet l'expérience utilisateur avec les Motorola et notamment avec le Moto X que je connais bien (c'est mon 2ème) est excellente! Edited January 4, 2015 by Joe Guillian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Guillian Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 Vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Alors je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts