Aller au contenu

veille du telephone


Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai un problème avec mon wiko wax qui est un 2en1

1. Le bouton d'allumage du téléphone ne me permet plus de mettre mon téléphone en veille alors pour sa j'ai télécharger l'application screen off pour le sortir de sa veille je suis obliger de rester appuyé sur le bouton comme si je voulait l'éteindre une simple pression ne suffit pas pour le sortir de son mode veille

1.2 mon téléphone quand il est en mode veille se rallume toutes les 30s a 1min tout seul

2. Quand je branche le téléphone électriquement avec le chargeur a la prise électrique le téléphone ne s'allume plus tout seul je l'ai laisser brancher 2h hier pour un test et a peine je l'ai débrancher il a recommencer aussitôt

Alors j'ai déjà fait une réinstallation usine et un wipe data/factory reste et toujours le même problème si quelqu'un a une solution je suis preneur je vous remercie d'avance pour votre aide

Modifié par tokoss37sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve plus la facture du telephone et wiko mon dit qu'il ne reprennent pas de telephone sans factures et surtout le telephone a 6 mois donc ma frustration est enorme

Et en plus je vois qu'ils vont passer le wax en kit kat le seuuuum

Et ya un truc chez wiko qui est pire que sa c'est qu'ils ont besoin de la facture meme si le telephone n'est plus sous garantie comme si on avait que [color=red][b]sa[/b][/color] apenser faut arreter meme si jretrouve ma facture et que je le fait reparer je le revend illico adieu wiko et pourtant ce n'etait pas mon premier domage wiko vous avez encore perdu un client bravo pour une marque francaise le service apres vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...