Aller au contenu

Problèmes divers


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je découvre ce forum et pour ne pas "flooder" je vais mettre tous mes problèmes liés à mon Wiko ici, en espérant que vous ayez des conseils à me donner pour les résoudre.

 

Tout d'abord, un problème que j'ai eu dès la réception de mon appareil : Il est très lent et la mémoire vivre est absolument minable. Si j'ai le malheur d'ouvrir une application et que le téléphone n'est pas disposé, une petite case "low memory" s'affiche en haut à droite de l'écran (de couleur jaune si c'est pas trop grave et rouge si c'est la fin du monde) et l'application se ferme. Très embêtant donc. Pour essayer de résoudre ce problème, j'ai téléchargé l'application "Clean Master", sans grand succès. Le problème est certes un peu moins présent mais il persiste encore trop. J'ai téléphoné à Wiko pour savoir ce qui clochait et ils m'ont dit d'installer la dernière mise à jour "Jelly Bean", ce qui était déjà fait sur mon portable. Je ne sais donc plus quoi faire pour arranger tout ça.

PS : Toutes les applications = Jeux, internet, Messages, ...

 

Deuxième problème plus récent mais mille fois plus emmerdant : Mon téléphone bug au point de ne plus recevoir ni emmettre d'appels ni de messages. Je ne m'en rend pas compte tout de suite, ce qui fait que pour le boulo c'est génal. Et lorsque je le redémarre ou que j'enlève puis remet la batterie, le pourcentage de batterie change. Il passe de 34 à 8% ou de 10 à 40% par exemple (le premier cas étant bien plus rageant ...). Bref, je ne sais vraiment pas quoi faire contre ça.

 

Merci mille fois d'avance si vous trouvez ce qui cloche !!

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

../.

Merci mille fois d'avance si vous trouvez ce qui cloche !!

../..

 

hello

ben ce qui cloche......c'est Wiko 

avec seulement 512 mo de mémoire vive faut pas s’étonner qu'il rame a mort...

un peu de lecture

https://www.frandroid.com/actualites-generales/138271_wiko-cink-slim-mise-a-jour-android-4-1-jelly-bean

https://www.frandroid.com/actualites-generales/113676_test-du-wiko-cink-slim#9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...