creme_mania Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir ! Je voulais avoir votre avis,voila ma tablette est tombée par terre (pourtant qui était dans sa housse de protection ) et voici le résultat en photo : faire réparer par sony me parais tres compliqué (je suis dans le nord de la france) et très cher ... je cherche une solution non officiel mais j'ai peur d'avoir un résultat pas aussi fluide qu'avant ... c'est quoi le probleme a votre avis? l'ecran cassé de l'intérieure? ou ca peut etre quoi? je suis dégoutée la... merci pour vos conseils :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 A mon avis c'est l écran LCD interne, sous la vitre qui est atteint Malheureusement le faire changer ou le changer toi meme coûtera plus que si juste la vitre était fendue ce qui n est pas le cas. Ensuite la tablette est étanche et pour accéder a l'ecran il faut tout ouvrir. Le dos n est pas détachable comme un smartphone, ce qui complique la tache. Dans une vidéo de démonstration ils démontent la tablette, ils passent un objet entre le bord et le dos, mais je ne sais pas si il faut couper ou simplement soulever. Je mettrai un lien de la vidéo Et puis je trouve pour ma part le changement délicat, je ne m"y aventurerait pas, surtout s il s agit de remplacer le LCD interne. Après a toi de voir si tu t en sens capable, et si le coût que cela aura ne te rebute pas. En espérant t'avoir un peu aidée, et bonne chance. Voilà la vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroux_j Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 (modifié) Bonjour Creme_mania, Je suis dans le même cas que toi. Où en est tu de ton dépannage ? Modifié 11 janvier 2015 par leroux_j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creme_mania Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) @@leroux_j bonjour, eh ben j'en suis toujours au même point ! :/ :emo_im_foot_in_mouth: j'ai essayé de trouver des petites boutiques qui font des réparations de tablettes,ben toujours la même réponse "Sony on fait pas" :emo_im_undecided: et toi tas pu trouvé une solution ? Modifié 3 février 2015 par creme_mania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroux_j Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 En cours de démontage, certains éléments sont difficiles à enlever et il faut être précautionneux. Après je commande un écran en chine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.