sylverfalcons Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut, J'ai un gros problème, je n'arrive plus a rallumer mon Note 4...J'ai vu qu'il y avait une mise a jour a faire, du coup, je l'ai faite. Peut être que j'ai mal fait (j'ai juste cliqué sur Installer, comme sur mon ancien tel, je sais pas si il faut Kies pour faire des MaJ), mais maintenant je n'arrive plus a accéder au téléphone. Quand je le démarre, il me le lance directement en Recovery, et affiche pendant 0.1s le message "Installation de la mise à jour en cours", puis le message disparaît, l’écran est éteint pendant 10s et le message se ré affiche, et ainsi de suite.J'ai essayer de le lancer en Download, mais impossible, il me le lance tout le temps en recovery.Est ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est, et de comment régler ce problème? Même si il faut reset tout dans le tel, ça me dérange pas^^Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut, Il est reconnu par Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylverfalcons Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Non, je n'arrive pas a aller plus loin que l’écran de démarrage, du coup, impossible de le faire reconnaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylverfalcons Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.