DavinVelly Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir, Je souhaite savoir si 50 Mo par mois suffisent pour utiliser JUSTE la fonction "Voice" pour envoyer des SMS ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 hello la fonction "voice" n'a rien a voir avec les data, le moteur de reconnaissance de la voix est sur ton tel, après j'ai essayer quelque fois de "dictée" un sms et c'est tellement aléatoire que je ne l'utilise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Quoi qu'il en sois 50 Mb c'est vraiment short surtout si tu surf en 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 le surf en 4G bien qu'accessible avec le forfait a 2€ de free n'est pas la finalité première de celui ci....si tu sais que tu veux (beaucoup) utilisé la 4G ce n'est pas celui a qu'il faut prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 hello la fonction "voice" n'a rien a voir avec les data, le moteur de reconnaissance de la voix est sur ton tel, après j'ai essayer quelque fois de "dictée" un sms et c'est tellement aléatoire que je ne l'utilise pas Sur mon Android 4.0.4, en tous cas, la version préinstallée de Swype demande l'accès au web (3G ou Wifi) pour faire de la reconnaissance vocale... Par contre, chez moi, le taux de reconnaissance est acceptable, dès qu'on ne parle pas trop vite, ou dans un environnement bruyant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je sais que c'est short 50Mo. C'est un forfait Free à 2€. Ce n'est pas pour moi mais pour mon père. Je vais lui offrir un nouveau portable a Noel pour qu'il se mette à jour. Le truc est qu'il trouve la fonction "voice" pour écrire un SMS pratique. Il n'ira pas sur Facebook ou autre. Le téléphone lui servira juste pour appeler, SMS et quelques photo. D'ailleurs, j'ai pensé à l'Archos 45 jelium, qu'en pensez vous ?Pour revenir à l'utilisation de la voix pour un SMS, sur mon HTC désire 610, avec le data coupé, la fonction "voice"marche nickel ; mais sur un vieux galaxy s2, sans data, cela ne marche pas... (peut être parce que c'est la clavier Samsung car sur mon HTC j'ai mis le clavier Google). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC Terrein Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Je suis tout nouveau sur ce site et n'ai que peu d'expérience des smartphones, mais il me semble que les SMS sont envoyés par la liaison téléphonique et pas par Internet. Par contre l'accès à Internet peut être de temps en temps nécessaire pour le téléchargement et la mise à jour de certains logiciels, ce qui va consommer des mégas s'il n'y a pas de point d'accès wifi. De même l'envoi fréquent de photos ou de documents sonores posera des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) pour l'utilisation qu'il en feras ça seras largement suffisant, vue que les mms (photo ou audio) sont illimité et non deduit des 50 mo a dispo, et vue qu'ont peut définir une limite de data utilisable par mois dans les parametres d'android, pour ce qui est des mises a jour il suffit de paramétrer le playstore pour ne faire les maj qu'exclusivement en wifi et ne pas les faire automatiquement Modifié 15 décembre 2014 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Sinon le plus simple si il vie en ville, il utilise le wifi via l'Aep sim et op le tour est jouer, après oui 50mo c'est tout simplement pas utilisable mais bon hein pour 2 euro c'est deja largement bien vu les prix qu'on payai il y a de cela meme pas 2ans. Après oui installe lui le clavier Google ainsi que la base de donné française et op il aura pas besoin de la 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Il y a voice et voice Certains assistants (genre google now et voice de chez samsung demande du réseaux) ensuite pour le blabla textuelles c'est dans les paramètres recherche de chez google et tu autorises la reconnaissance hors data) téléchargements d'un fichier Ca date d'Android 4.1 donc ton s2 aussi (donne lui si il est en etat, une batterie neuve et un dock pour le chargé dans la nuit) Modifié 16 décembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.