Aller au contenu

Un beau serveur gratuit ! :)

Zoozloz

Recommended Posts

Hé oui ! Microsoft vous propose 5 000 serveurs de manière gratuite pour développer et ce quelque soit votre niveau : de neophyte ou amateur de CMS pour faire avancer votre site, création d'un Wordpress ou pour les developpeurs chevronnés ! Il suffit de faire une simple demande ici : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/maplateformeweb.aspx et via un sms ainsi qu'un mail, vous allez recevoir des codes pour votre beau serveur ! :) Equipé de Windows server 2008 R2, voici les configs' :

Intel Xeon, 512Mo de RAM, 32Go de disque dur ! :)

Voili Voilou ! :D

Bienvenue dans la console de gestion de votre serveur mis à votre disposition gratuitement jusqu’au 31 août 2010. Retrouvez dans cet espace toutes les informations pratiques pour prendre en main votre serveur à distance et pour réaliser vos propres projets.

Une semaine... cool :/

ça ne veux pas plutôt dire que l'on peu en faire la demande jusqu'au 31 ?

car une fois sur le serveur il y a écrit que la licence est valable 134jours ^^.

C'est déja pas mal je trouve ^^. ( un belle tite bête lol )

Oui j'ai découvert l'annonce un peu tard :p Mais ca peut servir à ceux qui hésitent à payer pour un serveur dédié ou virtuel... Y'en a toujours qui se plaignent des offres :p

Edit : Je pense aussi pour les 134j (license de Windows Server), enfin on verra bien si ca coupe le 31 ^^

On peut faire qu'un site internet ...

Moi qui voulais faire un server de jeu ... pfff ....

Bah techniquement c'est possible, vu que tu te logs sur ton bureau à distance, tu peux très bien lancé un serveur.

"La machine virtuelle peut être utilisée par les participants sans limitation de durée pendant toute la durée de l'Opération, soit jusqu'au 31 août 2010. "

"A l’issue du cycle, l’utilisateur pourra continuer l’expérience des machines virtuelles en souscrivant auprès du partenaire de Microsoft, Ikoula, un abonnement. A cet effet MS pourra communiquer les coordonnées des participants à son partenaire hébergeur Ikoula, afin que ce dernier de proposer une offre préférentielle d’hébergement à ceux qui souhaiteraient conserver leur serveur au-delà de la période de gratuité. "

faut lire les cgv les gars et partout c'est marqué machine virtuelle , donc c'est un peu moyen ... je crache pas sur les efforts , je trouve juste que c'est un peu leger comme efforts (surtout moins d'une semaine d'utilisation whouhou)

edit: woo ya écrit MS à la place de Microsoft dans les cgv , le stagiaire va se faire tuer

Prolongé jusqu'au 19 septembre :) Offre recu par mail et y'a aussi une offre d'iKoula a 5€ au lieu de 15€ pour prolonger son serveur après. Meme si l'operation a un but commerciale vis a vis d'iKoula, je trouve que c'est quand meme très sympa ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...