Profete162 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour, En feuilletant le forum, je suis tombé sur ce topic: http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2152 qui parle d'un appli qui semble grandement intéressante! petit retour : après une nuit resté allumé avec wifi/3G/GPS activés, je n'ai perdu que 4 ou 5% de batterie, ce qui me semble bien meilleur qu'avant :cool: mes applis présentent pas de lag particulier et un test de la meme vidéo sur youtube donne les memes resultats qu'avec la valeur par défaut. donc du coté du gain d'autonomie, ca en vaut la peine! par contre l'overclock marche super bien aussi! la meme vidéo sur youtube devient parfait! énorme. pas de lag du tout, ca charge de suite (j'ai utilisé la meme vidéo, meme connexion net donc ca ne vient pas de la connexion). Sinon en 5h d'utilisation, batterie toujours a 100%. Alors avec OpenOverclocker, cette nuit, seulement 1% de moins de batterie avec toujours tout d'activé (wifi, 3G, gps, etc.) : c'est bon ça :) Le seul petit hic est que tous les utilisateurs de Héro semblent avoir des problemes. J'aimerais donc savoir si du haut de quelques messages, je pouvais me permettre de créer ce sujet spécifique au Héro afin de le faire fonctionner sur mon précieux! Merci, et j'espere vraiment pouvoir faire fonctionner ce super prog sur le Hero! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Intéressant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Après l'utilisation d'une semaine de cette application (Open Overclocker) je trouve l'application pas mal bugguée. J'utilise rarement le WIFI donc il me met au maximum le proc à 478MHz. Les favoris ne sont pas sauvegardés et on doit tout retaper a chaque fois que l'on retourne dans l'application avec un clavier azerty alors qu'il aurai pu mettre un avec des chiffres. On ne sais pas si il faut laisser l'application lancée ou si on peut l'éteindre. De même j'ai remarqué que cela faussait aussi les jauges. Genre les 6 premières heures d'utilisation la batterie annonce 100% puis après cela descend plus vite que normal. Cependant, avec ce logiciel, j'arrive à tenir 40heures (2 journées) en utilisation normale (2g - 3g, un peu de WIFI) etc... Maintenant j'essaye OverclockWidget qui parait être mieux fini. [edit] Résumé de l'utilisation batterie : Chargé toute la nuit, débranché 8h30 : (Mode 3G, synchro automatique) 10h45 : 100% batterie, 1 appel 30 secondes. 15h45 : 79% batterie, 20 minutes de market + 1 mail (-21% en 7h15 --> -100% en 34h30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 ca semble intéressant dans le principe mais c'est bof en pratique avec open overclocker. on va voir si overclockwidget fonctionne mieux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 @VinS > tu as un Hero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 @ llaumgui : C'est écrit dans sa signature, comme pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Je pense que c'est une bonne idée que j'ai eu de créer un topic spécial Hero, car comme le dit l'autre: je confirme, les 2 appli gratuites ne fonctionnent pas sur le hero...va falloir attendre des maj J'ai l'impression que ces applis sont super puissantes et que l'on ne peut pas les utiliser. J'espere que la communauté pourra trouver des équivalents, car cela met l'eau à la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Bin apparement, d'après ce que dit le widget, il baisse bien la fréquence.... Mais bon, sans une grosse utilisation, 35h d'autonomie c'est dur... Le pire c'est lors d'un appel, ca consomme vraiment beaucoup de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 Désolé de relancer le sujet, mais toujours aucun moyen de le faire fonctionner sur le héro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 @VinS > T'est en ROM classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 j'était en ROM classique. Je suis passé en Rom modaco 2.2 et sans le widget/appli overclock, je tiens pareil 35 au minimum, jusqu'a 48heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 vins : je ne suis pas sur de comprendre ton message. tu confirmes juste que tu n'utilises pas open overclocker ni la version widget car ca ne fonctionne pas et tu donnes ton autonomie avec ROM modaco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Avec la modaco le widget semble marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 @obe : exactement je n'avais pas l'impression que les "overclock" marchent et après je donne mon autonomie avec la rom modaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Mais en reprise de veille il met un petit temps où il lague quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 llaumgui : ca 'semble" marcher ou ca marche ? :) je vais retenter avec la modaco 2.2 du coup. et ca donne : je fixe les fréqs au plus bas et ca ne me met au final que "478" sur le widget alors quand je l'ouvre ce ne sont pas les même fréquences. bref on sait pas du tout ce qu'il fait le widget ..... par défaut c'est 526 sinon et après mise à jour on sait pas trop. pour le moment c'est poubelle le widget pour moi avec commentaire en disant que ca fonctionne pas sous modaco 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 la nouvelle version d'overclock widget fonctionne enfin correctement sur le hero bon ben je vire ça fait trop ramer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bon alors ca vaut la peine de l'installer ou pas? Marre de cette batterie qui se vide à vitesse grand V alors que je n'utilise rien sur le téléphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 ben pas chez moi, rom spf 1.1 :( valeur min fixée à 245 systématiquement non conservée, toujours 484 (valeur d'usine j'imagine ) sans parler de la barre min toujours positionnée sur 128 à chaque ouverture de la fenêtre de paramétrage, avec le chiffre 484 indiquée... m'enfin, je commence à m'interroger sur l'utilité du truc sur le hero. je tiens 1 à 3 jours sans recharger selon mon utilisation. pas vraiment besoin de ça, j'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 la nouvelle version d'overclock widget fonctionne enfin correctement sur le herobon ben je vire ça fait trop ramer :D +1 : ca fait sévèrement ramer le bazar, je l'ai viré aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.