Alt0201 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour à tous, Je recherche un Widget Contact téléphonique avec affichage des photos (type celui que j'ai sur Sense) mais qui soit scrollable (c'est français ça??) Horizontalement. J'ai bien essayé SpeedDialer mais il ne fonctionne pas. Donc si vous avez quelque chose d'intéressant, je suis tout ouie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 iup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinouHD Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Salut tu as les widget de la home Launcherplus pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 mais faut utiliser la home pour utiliser le widget donc.... Sinon, j'vais pas ouvrir un sujet du meme type mais.. je cherche juste LE widget de contacts le plus pratique et sympa (oui je sais tout est a appréciation...) j'en ai essayé une paire mais soit j'en rate plein, soit il n'y en a pas autant que ça sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 SonyEricsson vient de sortir un widget plutôt sympa : Life.contacts Par contre, seuls les contacts les plus fréquents apparaissent. Je ne sais pas s'il est compatible avec les téléphones non SE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.